La démarche Qualité : ISO 9001

La norme ISO 9001, qu’est-ce que c’est ?

L’ISO 9001 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité pour :

  • Démontrer son aptitude à fournir régulièrement un service conforme aux exigences des clients et aux exigences légales applicables
  • Accroître la satisfaction de ses clients par un système efficace

Certifié depuis 2013, nos services représentent un engagement de qualité qui passe par l’écoute et la satisfaction de nos clients: Valeurs chères à nos structures depuis leur création.

Pourquoi cette démarche ?

La démarche qualité collective engageant l’ASIA, FOCSIE, FOCSIE Centre fut créée en 2010.

Celle-ci fut mise en œuvre par le RESSIF GIE en se référant à la norme ISO 9001 (version 2008). Il s’agit d’une norme reconnue par les milieux de l’industrie et des services, et adoptée par la majorité de nos partenaires sur ces secteurs.

La mise en œuvre de cette certification vous garantit des interventions de qualité respectant les principes suivants:

  • Déontologie
  • Continuité de service
  • Satisfaction client

 

Par cette norme, nous vous garantissons un service conforme à vos exigences ainsi que:

  • la reconnaissance
  • la garantie du professionnalisme
  • l’engagement du Zéro défaut
  • l’écoute client: la construction d’une relation durable
  • l’homogénéisation du fonctionnement de l’entreprise dans les départements d’actions
  • la valorisation du travail
  • la réactivité et pratiques professionnelles

Nous recherchons en permanence la satisfaction de nos clients par l’écoute de leurs besoins.

logo veritas