Comment nous vous avons accompagné en 2018 ?

Tout au long de l’année, nos assistants sociaux du travail ont apporté leur contribution à la conciliation de la Qualité de Vie au Travail avec les exigences de performance durable des entreprises. Ils ont reçu des salariés de tous les secteurs d’activités, privés et public.

L’accompagnement de ces salariés aux profils divers, situés sur les différents échelons des entreprises, se fait toujours avec l’implication, la coopération et la libre adhésion de ces mêmes salariés. Qu’il soit individuel ou collectif, l’accompagnement social vise à la résolution et/ou à la prévention des problématiques que peuvent rencontrer les salariés pour tendre, d’une part, vers le bon équilibre vie privée/vie professionnelle et, d’autre part, vers l’autonomie.

Recourir à notre service social, c’est offrir à votre entreprise et vos collaborateurs, un espace dédié à la résolution de problèmes qui entravent l’engagement au travail et la performance de chacun.

Voyons plus large, notre activité s’étend à un réseau le RESSIF intervenant sur l’ensemble du territoire, seul réseau national de service social du travail

RESSIF – 650 Assistants sociaux du travail
– 1 500 Entreprises clientes

 

Besoin d’un renseignement ?

Je souhaite recevoir la newsletter de Focsie

* Champs obligatoires